Défilés et Concours Pin-up

Les Pin-up se défoulent. Chacune à sa manière elle se démarque, par son style, son attitude et son élégance…
Droite dans ses escarpins, elle vous fera rêver le temps d’une émotion ou d’un rêve furtif.


La Pin-up Crunchy a quelque chose en plus, quelque chose de pétillant et de craquant certainement pour son coté rock et glamour à la fois. Elle de l’esprit, la grâce et beauté, voilà bien des qualités qui seront éblouir et séduire.


Les filles sont jolies dès que le printemps est là… Le revoilà, le printemps, te voilà, rire du Printemps ! Tout fleuri de lilas, qui rapplique en dansant des épaules toutes nues et du monde au balcon. C’est la fête aux poètes et ça tourne dans les têtes. Enfin le printemps… Les couleurs printanières sont de retour et le jolies filles en fleurs aussi.


Un défilé amusant, sur la vie mouvementée de la Pin-up ménagère. Une Pin-up désespérée qui accumule les sottises… De quoi passer un bon moment car notre pin-up a de l’humour et garde toujours son sourire envoûtant.


Un concours Pin-up ouvert à tout le monde, seules obligations être maquillée, coiffée  et en tenue descente dans un style retro années 40 50.


La pin-up s’éveille plein de gaieté une envie de chanter dans la gorge, l’air est frais et léger, c’est l’heure d’une ballade.
Toute joyeuse elle enfourche sa jolie Vespa , les cheveux dans le vent, une chanson aux lèvres et la voilà partie vers d’autres aventures…


La pin up est de sortie dans sa tenue fraîche et légère.
Elle part faire un tour en voiture, va-elle dîner ou bien danser jusqu’au bout de la nuit. Elle ne sait pas encore, à vous de deviner…